vendredi 11 mai 2012

9 mai

Aujourd'hui, on a...

- constaté que les filles ont vraiment établi leurs quartiers sur la manne dégagée des peluches, la preuve:

J'aime vraiment beaucoup les voir comme ça, jouant à 2, interagissant, s'échangeant les bouquins soigneusement pillés dans la bibliothèque...


Et découvrant les images dans les livres! ;) Oooooh!

- joué... comme d'habitude, mais là, Myla, après avoir emballé le chat en bois dans le sac a demandé à ce que je prenne une photo... Cliché posé, donc! ;)


- bien ri quand Elly a choisi de se coller sur le ventre une carte-mot très à propos...


- bricolé un petit peu... La déco de Pâques sur notre porte devenant un peu obsolète, il fallait la remplacer... On a fait quelque chose de plus printanier, tirant vers l'été (on y croit, on y croit!):






Tout con à faire: Pour chaque fleur, on découpe 2 ronds et 8 pétales (ou +), et il faut une paille / chalumeau (ici, de chez Ikea). On encore généreusement l'un des ronds, on dispose joliment les pétales, on dépose la paille en centrant bien, on encolle encore + généreusement le 2 ème rond et on le place par-dessus. Hop, c'est joué!

- piqué une idée à la kiné! Chez la kiné, les ballons d'exercices sont rangés dans un hamac tendu en hauteur, ce qui permet de les avoir hors des pieds quand ils ne sont pas utilisés... Ben on a fait pareil, d'autant que notre ballon est parfois mû de mouvements spontanés, ce qui fout la trouille à Myla... et surtout qu'on a pas un appart très grand et que donc le ballon est TOUJOURS dans le chemin... C'est désormais un problème réglé, grâce au petit hamac des filles (qui ne servait plus vu qu'on n'a plus de parc ni de lit à barreaux dans lequel le suspendre, et pas encore trouvé de solution alternative).


Aucun commentaire: