mercredi 9 mai 2012

7 mai

Aujourd'hui, on a...

- été chez la kiné... Pas à la même heure que d'habitude, et pfiouuuu, ça nous a décalés dans nos habitudes... Charlotte a un peu poussé Elly dans ses retranchements, cette fois... Elle lui en a beaucoup demandé physiquement (on a beaucoup travaillé le plat ventre et les tentatives de 4 pattes et mise debout), du coup Elly était épuisée! Alors qu'elle s'était réveillée juste avant qu'on se mette en route vers chez la kiné, elle s'est allègrement rendormie en revenant, après avoir fait une GROSSE tétée!

- fait un peu de paperasse administrative et passé des coups de fil, notamment pour débloquer une situation... un truc de fous, encore une fois... une question d'erreur de dates, de mauvaise communication entre mon organisme de paiement d'allocations de chômage et ma mutuelle, de demande de remboursement de sommes perçues, mais avec une somme bien supérieure à ce que j'ai reçu... Enfin bref, après de longs coups de fil et grâce à une gentille madame de la mutu, tout s'arrange! Ouf!

- fait une balade dans le quartier, pour aller poster les documents relatifs au point ci-dessus (la boîte aux lettres au pied de l'immeuble est provisoirement condamnée parce qu'une mésange y a fait son nid!). Ca nous a permis de voir que le printemps est quand même bien installé (il était temps) et même de dégotter un lilas, auquel je prévois d'aller couper quelques branches...

- entendu Elly rugir... Sisisi! Pendant que je préparais le repas du soir (une salade de thon), je lui avais laissé une tomate cerise, et elle était assis par terre dans la cuisine. Sauf que la tomate cerise a glissé de ses mimines et a roulé sur le carrelage de la cuisine. Le chat, pas l'odeur du thon alléché était à l'affût et s'est précipité sur le machin roulant... Donc Elly a poussé une sorte de rugissement pour défendre son bien... et en plus, ça a fonctionné!

Aucun commentaire: