vendredi 11 mai 2012

11 mai

Aujourd'hui, on a...

- encore eu une journée relativement calme. Je vais BEAUCOUP mieux, mais je ne suis quand même pas encore au top de ma forme... Puis avec Lolo parti, je n'ai pas trop osé me lancer dans de grandes entreprises. 

- été chez la kiné. Avec Elly ET Myla. J'avais prévu des coloriages et pris l'iPod okazou (la dernière séance avec Myla avait été assez remuante... elle aussi a envie de "jouer" avec Charlotte! ;)), mais je l'avais bien briefée, et visiblement, elle avait bien compris qu'on était là pour Elly. Et donc tout s'est super bien passé, Myla a joué avec nous, mais sans interférer avec le travail d'Elly, et Elly a bien bossé! Et Myla aurait bien ramené Charlotte chez nous! LOL!

- fait un détour par le shopping au retour. Glace à la fraise, ya pas de raison, c'est pas parce que papa n'est pas là qu'on doit se priver de notre petit plaisir hebdomadaire, hein! Mais ce n'est quand même pas pareil sans lui... 

- vu, toujours au shopping, une autre maman qui allaitait son bébé... Bon, assez petit (3 ou 4 mois?), et toute planquée sous une couverture, mais ça me fait chaud au coeur, je n'en vois pas tous les jours!

- constaté qu'Elly fait plein de petits progrès... Quand elle est assise, elle pousse avec ses pieds et tourne sur elle-même pour s'orienter vers l'objet de sa convoitise. Elle a maintenant suffisamment de minutie pour arriver à "enficher" des pièces en bois trouées sur un plot en bois, et ce soir, elle s'est cachée derrière ses mains pour faire "coucou"... Du coup, Myla a fait pareil et m'a demandé de faire de même... Super moment à 3! Et pendant ma douche, j'ai laissé Elly au sol dans la salle de bains... pour s'occuper en m'attendant, elle a fourragé dans mes affaires et m'a donc aimablement tendu mon t-shirt quand je suis sortie de la douche! J'ai trouvé ça excellent! ^

Aucun commentaire: