jeudi 10 mai 2012

8 mai

Aujourd'hui, on a...

- été à la réunion LLL mensuelle à Bruxelles... C'est toujours un chouette moment, pour les filles comme pour moi! Pour les filles, parce qu'elles (re)voient des copains-copines avec qui jouer, et Myla revoit sa marraine et son grand copain Niels, et pour moi, de papoter avec d'autres mamans qui allaitent, parfois aussi au long cours, parfois aussi 2 enfants en même temps (tiens, marrant, j'allais écrire "2 bébés", et je me suis sentie obligée de corriger... elle le sont de moins en mois, "bébés", il faut que je me fasse à l'évidence! ;))... Bref, chouette de se sentir un peu moins "extraterrestre"... ;)
Heureusement que Rebeca (la marraine de Myla, donc) m'a demandé si je venais, parce que j'avais complètement oublié de noter la date dans l'agenda familial!

- eu droit aux premiers "je t'aime" d'Elly! Bon, au niveau sonorité, ça se rapproche + de "(eu)pèm", mais elle y met le petit sourire et le câlin qui vont bien avec, alors c'est juste craquant et moi je foooooooonds complètement!

Aucun commentaire: