mercredi 2 mai 2012

1er mai

Aujourd'hui, on a...

... pas fait grand chose... Nuit un peu amputée, du coup, on s'est un peu traînés toute la journée... Un peu de rangement dans l'appart, un petit tour en draisienne, un GROS bouquet de pissenlits cueillis pas Myla... un peu de "balconnage" (ben oui, on ne peut pas dire jardinage, dans notre cas), aussi... Les petits pois, tomates, thym, persil et fleurs à couper ont commencé à germer! Nous avons continué les semis avec les carottes et radis, ainsi qu'un mélange de fleurs mellifères et "pesticide naturel"... Je me dis aussi qu'il serait tout doucement temps de me mettre en recherche des plants et graines que j'aimerais encore avoir (vigne, livèche, ail et oignon rocambole, fraisiers, salade à couper, roquette... et tomates si celles semées ne prennent pas bien, de même pour quelques aromates (je tiens beaucoup à la menthe et au basilic, indispensables de l'été d'après moi!)). Et il faut aussi que je me penche plus sérieusement sur la question du vermicompost!

Aucun commentaire: