jeudi 17 mai 2012

13 mai

Aujourd'hui, on a...

- profité du plaisir d'avoir à nouveau Lolo à la maison... Les filles ont vraiment été en grande demande de lui, avec de grands sourires à la clef!!!

- envoyé Lolo faire quelques courses. Il est revenu en annonçant qu'une brocante se tenait pas loin...

- donc été jusqu'à cette brocante! Nous sommes arrivées les filles et moi vers la fin, par mal de vendeurs remballaient leur marchandise et il ne restait plus grand chose... mais nous avons tout de même dégotté un tricycle des années 60-70... depuis le temps que Lolo me dit qu'il a l'impression qu'un engin à pédales conviendrait mieux à Myla que sa draisienne, c'était l'occasion rêvée! Je l'ai négocié pour une bouchée de pain et hop, embarqué! Il aura besoin d'un petit coup de rénovation (la structure et le mécanisme sont impec', juste besoin d'un petit coup de peinture... par contre, la selle a souffert, mais elle est dévissable sans souci et je cherche une scie sauteuse pour en découper une nouvelle dans une planche que j'ai à la maison... si quelqu'un a ça sous le coude, je suis preneuse! ;)), mais je le visualise déjà!

- fait un crochet par la plaine de jeux en revenant de la brocante, et papoté avec les parents d'un petit Alexander qui ne voulait pas garder ses lunettes, lui! ;)

Aucun commentaire: