dimanche 6 mai 2012

6 mai

Aujourd'hui, on a...

- profité d'un dimanche à la maison!
- fait un peu de rangement/aménagement de l'appartement... on en arrive enfin à mon atelier! Il n'est pas encore fonctionnel, mais je commence à trouver une place pour chaque chose et à pouvoir mettre chaque chose à sa place! J'ai aussi pu trouver une place (en hauteur, mais bon...) pour les grandes peluches, ce qui du coup dégage la manne à (plus petites) peluches qui, recouverte d'une couette, fait un sympathique promontoire/coin cosy, que Myla a tout de suite investi, rapidement rejointe par Elly!

- fait de la "place de dessine"... (ce qui veut dire plasticine en Myla courant)... On a aussi expérimenté qu'Elly est trop jeune pour en faire aussi, elle la mange! :S (note pour moi-même: ne pas paniquer quand la plasticine ROUGE aboutira dans sa couche).

- fait de la peinture. Hier, toujours à la fête de l'école de Gaëtane, Myla a avisé des empreintes de mains faites à la peinture et qui décoraient les murs... Elle a donc demandé à faire pareil. Aussitôt dit, aussitôt fait! 




Mais elle a aussi fait de simples dessins aux roll-on de peinture.

Elly a aussi chipotté avec les roll-on, mais je n'ai pas osé les lui ouvrir, vu l'expérience gustative avec la plasticine! :S (et puis bon, c'est quand même l'agenda familial, quoi...)

- fait des coloriages et des dessins à points et collé des autocollants (aaaah, cette boîte à autocollants, c'est un peu une boîte à trésors!)

- joué, tout simplement

Et pendant ce temps-là, Monsieur Chat a attendu bien sagement!

- fêté Lolo et moi notre 6ème anniversaire de mariage!!! 6 ans déjà... et pourtant, c'était hier... Une belle journée chaude et ensoleillée, dans le ciel, et dans nos coeurs! Et toujours autant d'amour, partagé maintenant avec nos deux adorables petites filles...

Petit pincement au coeur, par contre, en regardant les photos et en y revoyant tous ceux qui nous ont quittés en 6 ans...

Aucun commentaire: