mercredi 2 mai 2012

2 mai

Aujourd'hui, on a...

- fait un peu de ménage, parce que c'était franchement bien nécessaire
- essayé une nouvelle recette de gâteau au chocolat, et elle est à tomber (voir post suivant)
- reçu Gaëtane, Maeva et Matya à la maison! Gaët avait besoin du savoir-faire de Lolo pour compiler les chansons que sa classe présentera au spectacle de l'école samedi... Myla et Elly ont été trèèèès contentes de les revoir (moi aussi, hein, mais je l'exprime différemment! ;)) Elly a même passé une partie de la soirée à répéter "Tétane, Tétane, Tétane"!
- pris un bain à 3, les filles et moi... Je crois que ce n'est que la 2ème fois depuis la naissance d'Elly... et pourtant, c'était drôlement agréable pour toutes les 2, donc j'ai bien l'impression qu'on va réitérer rapidement et souvent!

Aucun commentaire: