mercredi 22 juin 2011

Sarouel facile version rikiki

Voilà une éternité que je n'ai pas posté mes cousettes sur ce blog... Bon, je couds moins qu'avant, c'est vrai... Mais je produis tout de même, donc il faudrait que je prenne tout ça en photo, c'est tellement sympa (je re-réalise ça quand je vois les participantes de mon atelier couture poster leurs réalisations... ;))

Alors pour s'y remettre, ma dernière réalisation en date: un petit sarouel pour Elly!
Il est plus que largement inspiré de mon sarouel facile version "plus grand" et est ici cousu dans un t-shirt de récup... qui vient de la marraine d'Elly, ma soeur! :)



J'ai bidouillé le patron à main levée, et il est tout juste à la taille d'Elly, donc je décide que mon patron est une taille 1 mois, et je vais en bidouiller un autre pour faire une taille 3 mois!

Aucun commentaire: