samedi 1 mars 2008

Invasion de papillons!!!

Intriguée par les réalisations d'une copine strasbourgeoise (Sandra, si tu passes par là...), j'ai acheté des "Window color" sur Ebay... Et je me suis mise à cette peinture spéciale qui permet de bidouiller des décos repositionnables et originales...
Sans doute inspirée par l'humeur de printemps qui règne pour le moment, j'ai décidé de commencer par quelques papillons:


Détails:





L'un d'eux a même élu domicile sur mon ordi... Pas étonnant, avec toutes ces fleurs! ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est chouette le fondu de couleur que tu as fais :-)
Les filles aiment bien le windows color, mais je suis nulle, alors elles font ça avec leur Maminou...

Anonyme a dit…

Oh oui, c'est chouette!
Moi j'en fais à Noël et j'avais justement envie de fraire quelque chose pour le printemps. Bonne idée ces papillons.
Et ouis c'est cool on voit sur quoi tu pianotes!!
Sannaïm

Tesshewa a dit…

Trop joli !!!
ça donne envie d'essayer mais pas le temps...