samedi 15 mars 2008

Avec quelques jours d'avance...

... nous avons fêté mon anniversaire en famille, ce samedi!

Nous avons donc eu la visite de

Petite maman:

Petit papa:

Madeleine (qui est à un âge où les sourires sont... intéressants! ;)):

Deborah:
Véro
Mamanjolie
Papajoli
Céline
Cédric
(Ben oui, argh, je n'ai pas fait de photos de tout le monde!)

Nous avons, entre autres, mangé un groooooos gâteau!
Alternance de gâteau au chocolat et de gâteau à la vanille avec un nappage au chocolat blanc et décos maison au chocolat noir (feuilles de rosier et petites forme):


Pfffffffffrrrrllrlrlrlrllrlrllfffffffft!

Merci d'être passés chez MeloLolo!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton gâteau était délicieux, ma petite Melody!
Et j'ai été ravie de découvrir les nouvelles musiques de Lolo!
Bon amusement avec tes nouveaux joujoux photographiques!

vndvfamily a dit…

Hihihi j'en tire une tête :-(
Par contre y a rien à faire, je trouve mes filles superbes :-)
Mais bon je ne suis probablement pas très objective!

Encore merci! Le gâteau était succulant!

melololo a dit…

Sisisi! Elles sont objectivement suuuuuper jolies, tes fifilles! ;)

Encore merci à vous tous d'être venus et de m'avoir gâtée!!!