mercredi 19 septembre 2012

Bibliophages!

Ce lundi, nous avons fait quelque chose qui me faisait envie depuis trèèèèèès longtemps: j'ai emmené les filles à la bibliothèque! J'ai choisi la bibliothèque du Temps Libre, à WSL, pour sa facilité d'accès pour nous et ses heures d'ouverture compatibles avec l'horaire d'une petite écolière du matin (j'en ai repéré une autre à WSP, mais on va d'abord prendre nos marques ici avant de papillonner!)

Surprise bonus: il y a une petite plaine de jeux juste devant, donc arrêt obligé:


Grand grand GRAND succès auprès des filles... ben oui, des livres dans tous les sens, dans tous les coins, qu'elles peuvent prendre, feuilleter, et même ramener à la maison... Youpie!




Myla a juste eu un peu de mal avec le concept de "on en prend quelques-uns", elle a fait une grooooooosse pile en disant "on prend ceux-là"... Donc je lui ai demandé d'en choisir 3 et expliqué qu'on pourrait prendre les autres une autre fois...
Voici sa sélection:

Celui des orteils (c'est moi qui l'ai sorti du bac, je l'avais repéré dans la sélection Titoumax de cette année, mais c'est elle qui a choisi de le prendre) est juste tout bon, il vaut vraiment la peine! (les orteils se cherchent des noms, ils font donc toutes sortes de propositions, mais ont du mal à se mettre d'accord!)... Il faudra à l'occasion que j'en parle de manière + approfondie! ;)

Aucun commentaire: