dimanche 31 janvier 2010

Défi arc-en-ciel!

Il y a sur la blogosphère plusieurs blogs que je consulte régulièrement, notamment parce qu'on y trouve des idées bien sympatiques... Parmi ceux-ci, celui de Kallou, qui nous a en cette fin d'hiver proposé un défi arc-en ciel... Le principe? Basta le noir, ouste le terne, fini le morne, aujourd'hui, 31 janvier, on poste une créa co-lo-rée qui appelle le printemps et fait penser à l'été!

Je vous présente donc la dernière coucouche en date de Myla, parsemée de fleurettes aux couleurs acidulées. (et pour les connaisseuses du jargon, c'est une TE1 à poche, TU réglage et fermeture pressions, extérieur en PUL déco, intérieur en micropolaire öko-tex pour l'effet bébé au sec).

Place aux photos!




5 commentaires:

Myrtille a dit…

Adorables cette couche aux motifs et aux couleurs si chatoyantes.

DDou a dit…

trop belle cette couche!
Vivement l'été qu'elle puisse la montrer à tout le monde!

madamenato a dit…

elle est trop belle!

N@d a dit…

c'est très beau!! est-ce que vous auriez un tuto pour cette couche merci?! j'aimerai me "lancer" dans la couche lavable pour mon bébé de 3 mois et demi, mais je ne m'y connais pas trop!

Fizz a dit…

Il n'y a pas encore de tuto chez moi, mais ça peut s'envisager...
Sinon, il existe pleeeeeein de tutos et patrons sur le net (Arbre à bébés, Couleur bébé, ...) une simple recherche Google est déjà un bon départ! ;)