jeudi 1 mai 2008

Swap swap swap!

Quoi: un swap, ou échange de cadeaux
Comment: Chacune (la swappeuse) envoie un petit colis à une coupine du forum (la swappée), tirée au sort. Chacune recevra donc un colis d'une autre forumeuse... Mais c'est une surpriiiiiise!
Un thème: le printemps!
A envoyer: un cadeau pour chaque catégorie, à savoir "un truc qui se mange", "un truc utile" et "un truc décoratif"
Résultat: Plein de fun et plein de plaisir!

Voici donc ce que j'ai reçu de Tesshewa / Emilie:

Des "doigts de fées", jolis biscuits à la lavande et à l'orange... Mmmmmh! Et j'ai reçu la recette, faudra que j'essaie d'en refaire parce que c'était super bon!

Un petit sac tout sympa, en feutrine verte et joli tissu à fleurs assorti. J'aime beaucoup le côté "creusé" dans la feutrine!

Et le bandeau assorti... recto...

... et verso!

Merciiiiii Tess!


Et voilà ce que j'ai envoyé à Mamounette / Séverine:

Vue d'ensemble:

Un lapinou du nom de Pimprenelle pour décorer:

Le ptit dernier de Séverine porte des couches lavables, dont elle même est diiiiiingue... Donc je leur en ai cousu une rigolotte:

Et sans oublier l'indispensable chocolat, obligé pour un colis venant de Belgique et destiné à la France! ;)

Bon... Quand est-ce qu'on lance le swap d'été??? ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

humm c'est super bon les bouchées cote d'or !!
Mama de http://www.sirpriz.com
Echange de cadeaux, swaps et amitié

Tesshewa a dit…

Je suis contente que ça t'aie plu !!
Bises bises bises :-)